PILOTES

Valentin
TEILLET

737

Mathis
VALIN

317

Axel
LOUIS

78

Yannis
LOPEZ

217

Jean-Paul
PIACENTINI

217

ENCADREMENT
TECHNIQUE

Valentin

TEILLET

Entraîneur / Fondateur du TEAM

15 ans de carrière professionnelle

Après avoir mis un terme à une carrière de pilote de classe mondiale (5 années en championnat du Monde) et auréolé de 2 titres de Champion de France et 2 titres de Champion d’Europe, je me suis tout naturellement orienté vers la création d’un team de motocross. Titulaire du DEJEPS, j’assume le rôle d’entraîneur physique et technique au sein du team. Je retrouve, au travers de cette nouvelle fonction et à un autre niveau, l’esprit de compétitivité qui m’a toujours animé. Fort de mon expérience, je me suis fixé comme objectif de faire évoluer vers le très haut niveau les jeunes futurs champions de demain, dans un environnement professionnel et structuré.

Jean-Rémi

LEROY

Team Manager

Rôle de manager dans le milieu du motocross depuis 10 ans

Ça a matché immédiatement entre Valentin et moi. Séduit autant par le projet d’envergure que par la force de caractère de Valentin, j’ai adhéré pleinement  et me suis investi sans réserve dans mes nouvelles fonctions. Gravitant dans le monde du motocross depuis de nombreuses années, je suis heureux de mettre toute mon expérience au service du team. J’ai ‘entière confiance de Valentin et je suis fier d’intégrer l’aventure 737 performance Team et de contribuer à l’essor de cette jeune équipe.

Franck

GASSIN

Chef mécanicien

Ancien pilote et Mécanicien assidue depuis de nombreuses années

Ancien pilote de motocross, j’ai intégré le 737 performance Team depuis sa création. Très tôt attiré par la mécanique de pointe, j’ai acquis une solide expérience dans ce domaine. Rigoureux et méticuleux, j’apporte toute mon expérience et l’image professionnelle qui est importante pour travailler dans des bonnes conditions.

Serge

TEILLET

Chef mécanicien

Mécanicien attitré et expérimenté de Valentin Teillet depuis le debut de sa carrière

Je suis le papa de Valentin et j’ai également été pilote de motocross par le passé. J’ai assuré la mécanique de Valentin lors de sa carrière sportive et j’ai toujours été présent afin de l’accompagner dans sa progression et l’aider au mieux dans ses choix. Aujourd’hui, l’aider dans sa structure pour la faire évoluer me paraît primordial. Nous sommes une équipe soudée et la progression de ses pilotes montre qu’il fait du bon boulot.